Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une consultation avec un ostéopathe?

Je peux vous proposer une consultation en prévention (un gage de qualité) ou face à des plaintes fonctionnelles.

Problèmes de dos

Vous ressentez une douleur entre les omoplates, en bas du dos, ou dans votre bassin ? Vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de dos

Problèmes de cou

Vous ressentez une douleur à la base de votre crâne ou dans votre cou ? Vous souffrez d’une maladie inflammatoire et vous voulez supprimer ses maux rapidement et durablement ? Vous avez des douleurs à la mâchoire, ou un craquement intempestif suite à un traumatisme ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de cou

Problèmes de digestion

Vous souffrez de désordres viscéraux peu ou pas soulagés par les médicaments ? Votre digestion est difficile (fatigue importante après les repas, douleur projetées au niveau du dos,…) ? Les examens complémentaires se sont avérés normaux devant vos brûlures régulières après les repas et vous ne souhaitez pas suivre un traitement médicamenteux sur le long terme ? Vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de digestion

Problèmes de maux de tête

Vous vous plaignez de maux de tête plus ou moins handicapants ? La médecine traditionnelle est en peine à vous soulager et vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos maux de tête

Problèmes d’épaule

Vous avez mal à l’épaule depuis un ancien traumatisme, ou suite à des mouvements répétés ? Certains gestes vous sont devenus impossibles ? Vous souffrez d’une maladie inflammatoire et vous voulez supprimer ses maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes d’épaule

Problèmes de coude

Vous ressentez une douleur à un coude suite à la pratique d’une activité sportive et voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ? Vous souffrez d’une tendinopathie et voulez optimisez votre temps de récupération ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de coude

Problèmes de poignet ou de main

Vous avez mal à la main lors de certains mouvements ? Vos douleurs de poignet vous réveillent la nuit et vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de poignet / de main

Problèmes de hanche

Votre hanche est douloureuse dans certains gestes quotidiens ou lors de votre pratique sportive ? Vous ressentez une douleur à type de sciatique ou de cruralgie et voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de hanche

Problèmes de genou

Vous souffrez de séquelles suite à un traumatisme (même ancien, au genou ou à la cheville) ou suite à une chirurgie ? La pratique répétée de certains mouvements devient douloureuse et vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ? Votre enfant souffre de douleurs articulaires liées à sa croissance ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de genou

Problèmes de cheville ou de pied

Vous souffrez de certaines douleurs suite à un traumatisme sur votre cheville ? Votre cheville craque, gonfle, vous semble bloquée ou est douloureuse lors de certains mouvements et vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

Vous devenez incommodé lors du port de certaines chaussures ou souffrez d’un hallux valgus, en quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de cheville / de pied

Problèmes de stress

Vous souffrez d’un important stress quotidien ? Vous avez des séquelles suite à un important traumatisme ? Votre sommeil vous semble trop peu régénérateur et vous ressentez un poids en étau sur les épaules dès le matin ? Vous avez des douleurs psychosomatiques, ou des tics nerveux et vous cherchez une aide autre que psychologique pour accompagner rapidement et durablement ces symptômes liés au stress ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de stress

Problèmes de drainage

Vous vous plaigniez de jambes lourdes ? Le retour veineux au niveau de vos membres est en peine et vos bas de contention ne vous semble plus une solution durable ? Vous voulez supprimer ces maux rapidement et durablement ?

En quelques séances d’ostéopathie, nous pouvons ensemble vous soulager.

Prenez rendez-vous pour vos problèmes de drainage lymphatique

Ou encore

Vous êtes enceinte ? Vous êtes sportif et préparez une compétition ? Vous avez du mal à récupérer suite à un événement sportif ? Vous souffrez de séquelles de blessure (accidents de la voie publique, chutes, chocs directs et indirects, entorses, fractures, luxations,…), ou d’une maladie chronique (scoliose, arthrose, SPA, syndrome du canal carpien,…).

Si votre plainte n’est pas du ressort de l’ostéopathie, votre ostéopathe Nicolas Blaise effectuera un courrier à votre médecin pour avis et/ou examens complémentaires avant toute poursuite de traitement.